Principes du magnétisme

Omniprésent, neutre et permanent

Nous l’appelons magnétisme.

Nous pouvons le nommer aussi énergie(s), force énergétique, onde vibratoire, vibration, force magnétique, champ magnétique.

Le magnétisme est une force présente dans tout l’univers. C’est plus un fait qu’une croyance, un fait qui n’est pas dogmatique. Nous pouvons le lier à la croyance ou la conviction que nous souhaitons. Le magnétisme est une force qui se constate dans le réel, un cartésien ou un athée peut en faire autant l’expérience qu’un bouddhiste ou un croyant.

Ces ondes font en sorte que nous sommes tous, d’une façon ou d’une autre, interconnectés et interdépendants. Chaque chose et chaque être possède à la fois une structure propre à lui-même (doté d’une âme concernant les êtres) et fait à la fois partie d’un grand tout unique.

Nous pouvons TOUS pratiquer le magnétisme contrôlé, ce n’est pas réservé à une élite. C’est un don ou une capacité que nous possédons toutes et tous.

Le magnétisme, c’est …

Ce sentiment de bien-être et de plénitude que vous ressentez parfois sans trop savoir pourquoi ;

Ce sentiment de stress et de mal-être… que vous ressentez là encore parfois, toujours sans trop savoir pourquoi ;

Ce « courant » qui passe lors d’une poignée de main, et que la personne vous fait un bon effet ou au contraire un mauvais effet ;

Cet effet divin que vous ressentez lorsqu’une personne aimée est près de vous, et que sa simple présence suffit à rendre l’atmosphère plus douce ;

Cette ambiance électrique et nerveuse que vous subissez dans un embouteillage.

En fait, nous pratiquons tous le magnétisme que nous le voulions ou non. La pratique contrôlée du magnétisme permet de mieux se connaître, mieux connaître l’autre. Elle permet également de moins subir (voire ne plus subir) les ondes négatives, et de mieux profiter des ondes bienfaisantes.

Si ces énergies se ressentent dans tout le corps, leur vecteur principal reste les mains. C’est par ce biais que vous pourrez ressentir, contrôler, transmettre du magnétisme.

Un magnétiseur est un praticien amateur ou professionnel de magnétisme contrôlé. De ses mains, il fait des appositions (tactiles ou non tactiles) à la personne magnétisée, afin de lui transmettre des ondes bénéfiques.

Les champs magnétiques circulent partout sur la terre et dans l’espace. Le magnétiseur transmet l’énergie qu’il reçoit. Vous pouvez transmettre des ondes positives à une personne sans pour autant avoir moins d’ondes positives à la fin de la séance. C’est tout l’avantage d’une énergie circulatoire et illimitée…

magnetiseur-sophrologue-yvelines-saint quentin en yvelines-montigny le bretonneux