Qui suis-je ?

Bernard Doremus-sophrologue-magnétiseurJe suis Sophrologue certifié RNCP (reconnaissance ministère du travail) + spécialisation sport et entreprise (Aliotta formation – à l’ISF Paris), membre de la chambre syndicale de la sophrologie. Je peux vous accompagner dans une thérapie pour rétablir une véritable harmonie entre le corps, le mental et l’esprit, afin de favoriser l’épanouissement personnel, la maîtrise de soi, d’améliorer votre mode de vie, en dynamisant de façon positive les qualités et les ressources dont vous disposez naturellement.

Je suis aussi Magnétiseur, Énergéticien (approfondissement fait au centre de formation professionnelle au magnétisme curatif et IFTA). Certaines personnes disent que je suis plus que magnétiseur. J’ai une boite à outil qui me permet d’aider les personnes sur différents plans, différents maux (physiques, psychologiques, émotionnelles). J’ai la chance de faire partie des personnes qui ont la faculté de réguler et de distribuer cette énergie que nous appelons le magnétisme.

Après 24 ans de vie dans l’industrie dont 20 ans dans le secteur automobile, j’ai pu acquérir différentes compétences et vivre différentes situations. J’ai acquis l’autonomie, la concentration, la gestion des priorités, la confiance envers les autres et en moi, l’écoute, la pression hiérarchique, la recherche de solution.

J’ai, au cours de différentes activités extra-professionnelles, ateliers théâtraux, photographie, et activités sportives, acquis des compétences telles que l’écoute de mes ressentis, créer la confiance entre modèle et photographe, transmettre ma passion du sport, gérer les peurs pendant des séances de sauts d’obstacle à cheval.

Depuis l’âge de 23 ans, j’ai pris conscience que j’avais des capacités à aider les personnes avec le magnétisme.  Un jour un ami m’a convié à participer à un soin sur un enfant. Il avait ressenti que j’avais des capacités pour soigner, canaliser les énergies sur les personnes, libérer les énergies dans certains lieux. J’ai ponctuellement aidé certaines personnes à se soigner, trouver des solutions à des problèmes. Aider à libérer l’énergie négative dans des lieux afin que les personnes puissent mieux vivre, vendre…

J’ai décidé de mettre en œuvre mes différentes appétences et compétences acquises afin de donner un second souffle à ma vie professionnelle. Après une réflexion de presque un an, j’ai écouté et mis en action ce que mon corps me disait. J’ai franchi le cap pour devenir ce que je suis et aider les personnes en m’appuyant sur la sophrologie et le magnétisme.

magnetiseur-sophrologue-yvelines-saint quentin en yvelines-montigny le bretonneux